samedi 17 avril 2010

Affiche 1er expo :)))))))))

Ca y est!!! Les toiles sont accrochées sur les chassis que j'ai mis 2 jours à monter avec mais tites mimines non bricoleuses, mais j'dirais que c'est carrément pas mal!! Le rendu est au delà de mes espérances (première fois que j'vois mes gribouilles imprimés, surtout de cette taille et sur de la super toile)...
Plus qu'à mettre une tite couche de vernis plastifiant brillant que mon padré à réussi à trouver pour moi, afin de raviver un p'tit peu les couleurs, et roule bamboule!!
Et voici l'affiche que j'ai faite à l'arrache, mais ca ira bien comme ca!! Alors l'expo s'appelera "Gueules de Stars" p'tit clin d'oeil à mon pote Narcisse...
Alors en espérant vous y voir nombreux, enfin j'espère un peu plus qu'ici ;)
Et demain décollage Paris, histoire de mettre en route mon site!! Et ouais ca y est on se décide enfin à faire un vrai site...
Alors à suivre....

mardi 13 avril 2010

BOB Remasterisé....

Celui la aussi, j'trouvais qu'il avais besoin d'un p'tit coup de rafraichissement. Alors Bob en 2009.
Et Bob en 2010 après quelques modifications...
A suivre...

samedi 10 avril 2010

NTM 2010 Remasterisé...

J'crois bien que c'est ma première vrai colo et caricature dont j'ai été à peu près satisfait, alors j'pouvais pas ne pas la mettre pour l'expo mais avec le recule, les défauts me sautais trop aux yeux alors quelques retouches s'imposaient!! Merci Toshop...
2009
Et voici le résultat après quelques retouches. Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi y'a pas photo...
2010
Alors je sais, c'est peu de la triche mais bon!!! Je n'ai fais que retoucher mes propres dessins ;)
A suivre...

jeudi 8 avril 2010

La Haine!!!

C'est l'histoire d'un mec qui tombe du toit d'un immeuble, et pendant sa chute il s' dit
"Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien"
Mais le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérissage!!....
Saïd Taghmaoui (Saïd) Hubert Koundé (cousin Hub) Vincent Cassel (Vinz)
A suivre...

Nicholson's back

Souriez vous êtes filmé!!!
Mais on avais dis pas le sourire de psychopate!!!
Tanpis, A suivre...

mercredi 7 avril 2010

mardi 6 avril 2010

lundi 5 avril 2010

Les Z'improbables...

Voici une ch'tite illus réalisée pour la gazette trimestrielle (le z'improflash) de la troupe de théatre d'improvisation de cholet http://les-zimprobables.com/
représantée ici même par Benji et cécile.
Et moi même faisant parti de la troupe de l'atelier du mercredi "Les Scène n'improrte quoi".
J'vais vous dire un secret. L'impro c'est trop d'la grosse boulette sa maman!!!!
A suivre...

Bruce Willis

Ca fait vraiment plaisir de pouvoir revenir par ici :)
Alors apparament j'aurais un nouveau fan!!? Cool, ca fait au moins 5, la grande classe ;O)
Et pour info l'expo se passera à Cholet. En espérant de bon retour afin d'essayé de l'exporté sur Paris, why not :)
Bisoux à ma pom pom girl :)
En espérant que celui là aussi te plaise, et à ceux qui passent par là, par hasard ou pas ;)
Je sais pas, mais j'crois que ca progresse, mais ceux qui me connaissent, savent que j'ai du mal à avoir du recule sur ce que je fais, alors un seul mot :
Work hard et à suivre...

dimanche 4 avril 2010

The black eyed peas

Ca y est, connexion internet, alors on va se remettre à poster......
Et on continu a préparer l'expo!!!
Et ouai car bientôt première expo
Alors à suivre...
Ca fesai longtemps que j'avais pas dis ca!! Et vous pouvez pas savoir comment ca fais plaisir
Alors à suivre... ;)