samedi 29 mai 2010

Dr House "quick sketch"...

Rapide croquis de Hugh Laurie... Je sais pas si j'vais l'mettre en couleur, à voir!?.
A suivre...

jeudi 27 mai 2010

My budy michael "Webgraphist"...

Alias Jean-michel l'intégration ;) Qui se démène pour me faire mon site internet, alors je lui devais bien ca!!! Enfin, il faut être maso pour vouloir voir ca trombine par moi!!...
Alors on a commencé par un ti speed crobar (environ 10 min.)
Puis après on est passé à la mise en couleur. Non non, pas 10 min!!! Mais environ 5, 6 hrs!!
J'suis content car ca progresse au niveau rapidité, même si c'est pas encore ca!!
Et puis j'ai voulu faire comme les grands ;) Après avoir dis mon premier Work In Progress, il n'y a pas si longtemps que ca, et bahhhh, v'la ma première frise ;) Histoire que que les gens que cela intéresse puisse voir la progression de la gribouille :)
Keep working hard!! Mais toujours pas assez..!!!!
A suivre...

Moi vu par Jaume Cullell...

Digital sketch de moi par Jaume Cullell, caricaturiste de Barcelone.
Nice one, mais j'ai quand même l'impression de ressamblé à un catcheur ;)
A suivre...

vendredi 21 mai 2010

Moi vu par Chong Jit Leong

J'disais que ce mec est une machine, avec un coup de crayons impressionant!!! Il trouve le temps, enfin il essai, a fin de réaliser entre ses 30 caricatures quotidiennes et voir plus des ptits truc comme ca!!!
Nice one..
Alors c'est sur y a du taff...
A suivre...

jeudi 20 mai 2010

Et ouai encore un!!!

Jaume Cullell, caricaturiste de Barcelone...
On essai...
On taff dur... Pas encore assez...
A suivre...

mercredi 19 mai 2010

Echange équitable!!!

Ou pas!!!???
Voici Moi, par Robin Crowley, caricaturiste de Mexico
Bah merci, ca fais plaisir:/
 Alors j'ai dis à ce Mr. que ca vision de moi n'étais pas très flatteuse (surtout que sur la photo de référence ce n'est pas un bédo mais une clope roulée, et c'est quoi ce morpion dans mon oreille gauche?!!!)
Et voilà ma vision du Mr.
On est d'accord ce n'est pas le même nombre d'heures de taff, quoi que pour lui ca doit se compter en minutes, voir en secondes!!!
Mais c'est cool en tous cas, ca me permet de travaillé la ressemblance en essayant d'exagéré un peu plus!! 
Allez Ricko suis sur qu'on peux allez encore beaucoup plus loin tout en gardant une vrai ressemblance. 
Keep working hard!!!
A suivre...

lundi 17 mai 2010

Jim Carrey "Digital Sketch"

Pas vraiment satisfait, alors je sais pas si je vais allez plus loin!!? A voir!! J'aimerai vraiment pousser la deformation au maximum avec mister élastique face!!
Dessiner encore et encore!! Et encore!!? Ce n'est pas assez.....
A suivre...

HADES "commande personnalisée"

Et oui l'une de mes premières commande seras donc un chien :) Un américan staff plus exactement... Qu'on légèrement déformé ;) histoire qu'il est l'air un peu plus ou un peu moins...
J'y apporterai surment quelques tites retouches, mais là mon stylet ne gère plus la précions, alors on va resté zen et voir ca à tête reposé...
A suivre...

dimanche 16 mai 2010

MechoArt....

Today c'est sont birthday, alors j'me suis payé la tronche de mecho, super caricaturiste du Costa Rica.
Echange de caricature!! Cool!
Ca me fais travailler sur la ressemblance, en essayant d'être plus rapide.
Apparament il a vraiment aimé et Jit aussi d'ailleur :))))
Et moi j'continu à taffer sans relache!!!!
Alors a suivre...

samedi 15 mai 2010

Chong Jit Leong...

Digital sketch de Jit, caricaturiste de Singapour. Ce mec est une vrai machine, il dessine et enchaine les dessins à une vitesse hallucinante.
J'attend la sienne en retour
A suivre...

dimanche 9 mai 2010

John Woo Final.....

Voici ma contribution pour le wittygraphy contest :)
A suivre...

John Woo Work In Progress

Gribouille de John Woo en cours de construction pour le concours mensuel de wittygraphy...
Alors a suivre...