jeudi 24 décembre 2009

KUNDUN ( Tenzin Gyatso :)

Qu'est-ce qui vous surprend le plus dans l'humanité?
Les hommes ... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé ...et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur ... ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
"Dalai Lama".

Et moi j'apprend à cultiver l'art de la patience!!..
A suivre.....

dimanche 20 décembre 2009

Marie Gillain...

Les chercheurs de trésor passent parfois toute une vie à la recherche de leur précieux!! Alors disons que je suis un chercheur de trésor un peu plus con que la moyenne!! Car mon précieux je l'avais trouvé, mais me demandans quel serai le but de ma vie une fois celui-ci trouvé, jl'ai pour ainsi dire rejeté par dessus bord.. Mais comme tous chercheur de trésor, celui-ci m'obsède, car enfin de compte l'un des buts de ma vie aurais été de le garder précieusement!! Mais malheuresement J'arrive pas a remettre le main dessus... Alors j'attend inexorablement sur le pond de mon bateau, on sais jamais si il decidais de remonter tout seul à la surface!!? Bahh ouai, mais j'vous avais prévenu que j'étais un peu plus con que la moyenne.....

A suivre.......

vendredi 4 décembre 2009

I hop it's not to late!!!....

Comme quoi j'suis un peu con!! Après avoir vu défiler un très grand nombre de portrait de Jason Seiler sur Facebook, je n'ai compris que cet après midi qu'il y avais un coucours organisé par Mr Seiler lui-même. Le grand gagnant, c'est à dire celui qui réalise la meilleur caricature de l'artiste, se verra gratifié de sa caricature par le grand Jason seiler lui-même. Mais le concours finissai hier, grrrrrrrrrrrrrr.........

Alors voici ma contribution pour le CHIUSTREAM (un peu plus de 10Hrs de taff)... Alors comme on dis mieux vaux tard que jamais, mais en espérant qu'il ne soit pas trop tard quand même?!......
A suivre..........

mardi 1 décembre 2009

Lenny Kravitz Final.....

Une personne vous manque et c'est comme si la terre s'arretait de tourner!!...
J'pense que c'est un nice one, alors si quelqu'un passe par là, on sais jamais à tout hasard, dites moi ce que vous en pensez!!
(si vous voulez voir plus de détails, cliquer sur l'image et une fois celle-ci agrandie vous devriez voir un ti "+" dans une tite loupe, reclique et puis c'est tout;)
A suivre........

samedi 21 novembre 2009

Digital painting

.. .'....
Plus que de raison!!!....
A suivre.....

dimanche 1 novembre 2009

Lenny Kravitz W.I.P.1

Tous le monde peux changer!!! Il suffit de le vouloir réellement, faire preuve d'humilité, d'une bonne dose de remise en question et croire aux pouvoirs cachés que renferme notre cerveau.... Car refuser le changement est comme ci nous décidions d'avoir déjà un pied dans la tombe!!!!
C'est pas que, mais j'kiff pas trop l'ambiance cimetières.........
Alors meilleur qu'hier, mais moins bon que demain, et dans tous les sens du terme........
A suivre...........

samedi 31 octobre 2009

.. ....!!

.. .. .... ... . .... ..... .. .'....!!!
A suivre......

jeudi 1 octobre 2009

J'avais dis que j'aimais cette bouille ;)

Pas tout a fais fini!!! Manque encore quelques paufinage par ci par là (vais laissé reposé un ti moment, mais fallais que j'te le montre).. Ca ma vraiment donné du fil a retordre (et encore du fil, j'dirai plutot des barres de fer), mais j'crois que ca en valais la peine?!!! En tout cas j'espère que ca te plaira? :) En plus c'est la seul photo que ta maman a de toi bébé?!! Alors comme ca elle pourra en tirer un poster... En espérant que ca te redonne le sourire, bisouxxxxxxx.....
Et moi j'passe a autre chose sans même une pose;)
A suivre.......

mercredi 30 septembre 2009

Morgan Freeman Final :)

Petit scarabé l'oeuf dont le pou est faible n'attire pas le renard!!!!?
Pourquoi? Et pourquoi pas!! De toute facon y'a pratiquement que moi qui viens ici, ahhhh non j'allais oublié ma pom pom girl perso à moi ;) Zoubixxxxxxxxxx.
Bon plutôt satisfait du résultat, mais y'a du taff en perspéctive, car plus je gribouille et moins je supporte mais lacune, que dis-je mes gouffres crayonnistique.

Alors yannou? ah ah!!! Tu t'attendais pas a ca mon salop!!? Et apprend a laisser des commentaires au lieu de faire des remix made in roumania, mouaahhhaaaahhhaa ;)
Alors a suivre....

samedi 26 septembre 2009

In progress 2

Doucement mais surement, enfin surement c'est un grand mot!!

Nicholson in progress


J'ai signé pour en chier!! Bahhhh là, j'crois que c'est bon y'a d'la mer2 partout....

jeudi 24 septembre 2009

mercredi 23 septembre 2009

Phase 2

Et si on commencais a travailler sérieusement!!!!?

samedi 19 septembre 2009

Rihanna phase "1"

30 minutes........
Rien à dire alors!!!! A suivre...........

jeudi 3 septembre 2009

Pagny final

Bon bahh, comme on me l'a suggéré, avant de commencer de nouvelles gribouilles pourquoi pas finir les anciennes!!!?
Pour ce qui on parcouru ce blog, il comprendrons que je ne suis pas le spécialiste des travaux finis!!
Mais faut un début a tout alors voilou (j'ai dis voilou par ce que ca rime, put11111 trop fort le ricko).
See you

samedi 29 août 2009

Jamel final N&B

Bon bahhh la partie N&B est finie!!! Mais la mise en couleur est plus difficile que j'le croyai. Ca fait un peu couleur falche, genre vieux roman photo, mais on va persister!!

Un grand cimer Archi!!! Tes ptites visites me font toujours aussi plaisir ;)
A suivre...........

jeudi 27 août 2009

Jamel Debbouze in progress

On essai une autre technique. J'commence en noir et blanc, pour ensuite le mettre en couleur. En éspèrant qu'à la fin ca n'en sera pas une de bouze!!
Allez!!!! Garde la pêche et essai de t'mettre un coup de pied au cul!!! Y'aura des jours meilleur.
Enfin normalement.
Et puis va aux impot chercher ton N° de siret ca sera deja bien.....

mardi 11 août 2009

NTM Final :)

J'crois que ça ce passe de tout commentaire !!!
Que la force soit avec toi jeune Padawan!!!

Clické sur le dessin, si vous voulez voir plus de détails!!
See you soon.......

samedi 8 août 2009

NTM!! Work in progress


Faites du BRUIIIIIIIITTTTTTT!!!!!
Ok d'accord.....
J'vais vraiment finir par la mettre cette bande sonore ambiance cigalle.......
Bon après mes plus de 10hrs de taff quotidien, bahhh dodo.

Pourquoi Pagny? Et pourquoi pas lui!!

Essais, tests, gribouilles, tractions, essais, tests, bidouilles, tractions..............

Alors Pagny, mais pas encore fini!!!
J'suis sur plusieurs choses en même temps alors....
A suivre

mercredi 5 août 2009

Paradis?!!!

En tout cas pour moi c'est un peu l'enfer!!
J'me rend compte que j'ai vraiment de grosses lacunes crayonistique!!
Mais on persévère!! Merci Toshop!!

Enlève ton masque, on t'a reconnu Gollum!!..

lundi 3 août 2009

BoB Final!!!


Rien à dire car ce serait trop long!!!! Ou tout simplement péssimiste pour certains, ou tout simplement réaliste pour moi.... Alors :
A suivre, tout simplement!!!!

samedi 1 août 2009

RASTAFARAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!

Ouhhhhh toi que t'aurai fumé un ti splifou que ça m'étonnerai pas!!!
"Phase 2"
Jah bless you!!!!!

Soit humble, car tu es fait de boue!! Soit noble, car tu es fait d'étoiles!!

Tout ça pour dire qu'un joueur de piano bar ne doit pas se comparer à Mozart!!
Alors on avance doucement mais surement. Bruce Willis phase2
Bob Marley phase1!!
Le plus gratifiant n'est pas la finalitée!! Mais le travail fourni pour y arrivé!! Alors j'bataille
A suivre......

jeudi 30 juillet 2009

Au takè!!!!!!

J'test, j'gribouille, j'galère, mais j'lache pas l'affaire :

Bibi, en cours de construction (mouerfffff)

Et Bruce Willis, aussi en cours de construction!!!!.....
A suivre......

Jason Seiler final ;)

Dommage que la photo étai seulement en 72 Dpi car j'aurai vraiment aimé pousser le détail encore plus loin!! Mais quand même content du résultat, pas sans mal, mais fini!!!
Pour Archi : Y'a pas de secret!!! Taff, taff, et encore taff et tous ça armé de patience.....
Merci Upsilonn et à Pirate sourcil pour le ti mot d'encouragement. Ca fais toujours plaisir un pti mot par ici, ou les visiteurs sont plus qu'improbable. D'ailleurs j'verai bien un fond sonore genre cigalle ;)
See you soon........

vendredi 24 juillet 2009

Darmon not finish yet!!

La texture et le grain de peau commence à être bon!! La ressemblance moins!!
C'est encore loin d'être du Jason Seiler, mais on lache pas l'affaire..................

A suivre...........

jeudi 23 juillet 2009

Woueppp!!!

Pas d'inspi!!! Rien à dire de spécial!!
Alors on essai de faire... Vraiment pas satisfait de la manière, ni même du coup de crayon!! Mais on bataille, on bidouille, on expérimente.
Ta signé pour en chier mon con, alors au lieu de fumer des clopes, fume les mines de ton stylet et avec le sourire s'il te plait!!!
Bref........

Gérard Darmon 3Hrs...... :(

jamel debbouze 20 minutes :(
De toute façon j'suis seul et donc rien à foutre... Alors j'te lache pas. Y'a que comme çà que j'y arriverai.
See you soon....

dimanche 12 juillet 2009

Dernier post avant départ:)

Dernière version de Sarko pas totalement fini!!
Et pour ceux que ça interesserai, v'la la tite photo de référence de jason seiler, suivie de ma gribouille après 1Hrs de taff!!! J'suis carrement content:))))
J'aurai jamais cru pouvoir dire çà un jour, mais ça va me manquer pendant ces quelques jours!! J'crois que j'deviens vraiment addicte......
See you soon;)

samedi 11 juillet 2009

The master Jason Seiler!!! Part 1

Speed painting 30 minutes!!!!! Woaaaaaaahhhhh put1 j'commence à m'impressioner moi même:)))) Mais vous comprendrez, je l'espère qu'il n'est pas fini?!! N'est-ce pas ma chtite
moman;)
Jason seiler référence, que dis-je!! Géni de la caricature et de la peinture numérique, grâce à qui j'ai beaucoup progresser en très peu de temps (1 mois c'est peu?), enfin j'espère. Grace à ces tutoriaux de speed painting monstre!!!!!
Le seul problème pour ce dessin c'est que la résolution de la photo n'est vraiment pas gégé (photo prise sur facebook) alors pour les détails et bahhhhh, on improvise;)


Ce n'est qu'une question de temps!!! Mais j'y arriverai!!!!!.........

A suivre....

mercredi 8 juillet 2009

mardi 7 juillet 2009

M'bala, m'bala

M'bala, un peu déçu ;) !! J'avais vachement travaillé la texture de la touf, mais la apparament y'a pas grand chose qui ressort:(
A suivre!!!...

samedi 4 juillet 2009

Autodidacte!! Devenir Addicte!!

C'est une première (si si j'vous jure), mais pas encore finie!! Vous l'aurez remarqué je l'espère;)
On est d'accord ce n'est pas du Jason Seiler ni même du Nico Di mattia point de vue rapidité et qualité, mais qui à dis que j'avais dis mon dernier mot!! Surement pas moi....
Pour ceux d'entre vous qui n'aurais pas reconnu;) C'est Dieudo, à la Ricko biensur!!
A suivre....

mercredi 1 juillet 2009

souriez vous êtes photographié:)

De retour à Hyères, depuis avant hier;) Alors pour fêter ça j'envoi un ti logo que j'ai réaliser ily a de ça un p'tit moment pour ma crapouillette, photographe de talent en devenir!!!.

Et demain Rdv, ANPE!!! Ca s'précise!!! C'est bon ça!!

dimanche 28 juin 2009

Décollage!!

Sur le départ!! Retour in the south, pour combien de temps? Ca moi même je ne le sais pas!! Donc voyage moins chargé que prévu pour éviter la galère si imprévu!! Car on va dire qu'en ce moment l'imprévu et bahhhhhh ça m'colle un peu à la peau:)
Mais avant de partir p'tit postage de logo, réalisé pour l'association de ma mamounette d'amour :

Ni parisien, ni sudiste!! Mais plus motivé que jamais:)
A suivre........

vendredi 26 juin 2009

Ouaiiiiiiiiii les gars, pour hier!!!

Quand je dis pour hier, c'est un peu ce qui c'est passé;) 4 de mes acolites (so6, pio pio, néness et
tocard) ont ouvert un centre de bronzage low cost, qui aspire à devenir une grande franchise.
Ils avaient le nom "Simply Sun", ils m'ont fourni 4 mots (soleil, spa, zen, hygiène) et démerde toi avec ca!!
Alors après quelques recherches, le logo choisit est celui-là


Simple mais éfficace;)
Toujours pour hier, ils leur fallaient des prospectus à distribuer pour l'ouverture de leur centre. Des infos supplémentaires les gars?!! Non!!! Ahh ok, cimer. Alors le résultat sera ça!!

recto

verso

Et voila une carte promotionelle, format carte de visite

Ainsi qu'une carte de viste, pour Mr néness, PDG s'il vous plait!!!
Pour un final qui donne çà!!! Pas mal non (Moi et Mister ludoche alias so6, investisseur de proximité, hé hé hé;) et dans le reflet de la glace, Mister olivier alias pio pio qui prend la toff.

Voili voilou!! pour la Simply Sun attitude.
Et ce n'est qu'un début, bien ouaije les gars!!!!
A suivre.....