dimanche 10 février 2008

L'heure du réveil!!!

Après deux ans de non griffonage total, voici le dessin qui ma fait comprendre Que!!! dans la chambre de mon pote Miky, j'me mets à dessiner le perso au cigare sur la page centrale de son cahier (humm pas mal), déborde sur l'autre page et enchaine l'illu direct au BIC (mais bleu!!) Une fois finie, je jette le BIC (qui ne ressemblait plus a rien), examine puis contemple (avec un léger filet de bave coulant sur le menton) et me dit "il serait pt'être temps que tu te réveilles mon cochon"!!!
Je les reproduis en graff sur le mur du jardin de gefou (un pote devenu infirmier juste pour savoir si la légende des blouses blanches est vraie ;-) et vais essayer de retrouver les toffs.


Paname "2003"

2 commentaires:

manouel a dit…

De non griffonage total et de censures de ses propres dessins... Pff j'atends un dessin de sa part depuis 15 ans !! Tu déchires frangin ..

Anonyme a dit…

Je suis toujours aussi fan :-))
Et vous ? :-)
Isa