vendredi 7 mars 2008

Graff pour EDF et le bourg du Pin en Mauges

En attendant la résurrection de mon pc, je vais vous expliquer comment je me suis retrouvé grâce à mon frère alias "groumvalski", à faire un atelier initiation graff sur 3 jours pendant l'été 2007, accompagné des 7 charmantes demoiselles ci-dessous.
Le but était de faire un dessin sur toshop assez simple, mais pas trop, pour que les differents partis (EDF + commune) acceptent le projet. Donc mise en couleur d'après le nuancier des bombes. Et la mission une fois le projet accepté, reproduire le dessin sur le bloc transformateur à l'aide des 7 filles. Pour elles, 3 matinées pendant 3 heures et le reste pour bibi!!! Vla la mission

Pour gagner du temps, j'ai donc tracé les contours au markeur afin que les filles n'aient plus que du remplissage à faire, et le résultat au bout de 9 heures pour elles est carrément pas mal, surtout pour une première!!! Mais pour moi je suis rentré en mode chinoiserie pendant les 3 jours afin que le rendu ressemble à ca!!!

Pas mal non!!? Surtout pour leurs 1er et le 4ème graff pour moi. Je suis assez content de l'effet de continuité rendu, car de loin les deux pants de murs ne font plus qu'un!! Enfin c'est ce que nous ont dit les mamies de la maison de retraite d'en face. Et oui, mes première fan, cool non!!?.

Après le premier jour, j'ai dû retoucher grâve!

Après le deuxième jours aussi!!

Après le troisième encore plus, vu qu'à la fin de leurs 9 heures, le graff n'était pas vraiment fini.

ça y est c'est fini!!! Beaucoup de travail, de patience, de pédagogie et d'heures supplémentaires non payées, hein!! Groumvalski!! Mais bon, ça valait le coup car la mairie, lors de l'inauguration, nous a offert un verre de jus de pomme et un gâteau sec!!! Mais plus sérieusement c'était vraiment cool et pas peu fier car en trois jours, le boulot était bel et bien fini!!!!

Aucun commentaire: