samedi 3 mai 2008

WORK IN PROGRESS 1

Waouhhh le titre comme les grands. Bon bahh, j'vois que personne n'est venu me rendre un ch'tite visite (merci manouel). Bon allez c'est le temps de lancer le grand jeu concour alors!!!? Et bien c'est tout simple, disons que le prochain ou la prochaine qui me laisse un pti message ce vera gratiffier soit d'un dessin perso ou d'un slip sale, au choix. C'est pas cool ça? Ok merci!!

Sa y est, le taff est enfin fini alors on essai de s'y remettre .
J'ai toujours voulu le voir colorisé. Bahh qu'est ce qu'y m'en empeche!!!? Rien!! Bah j'y vais alors. J'suis un vrai fou moi.

Donc on commence par poser les couleurs vite fait!!!

J'me rend vite compte que le dessin est vraiment bancale. Tellement bancale qu'on a l'impression qui lui manque une jambe ;)

Alors je grossi le p'tit basketeur à gauche et revoi les blocks dans le fond car c'était vraiment pas possible.


Bon bah, tant qu'à faire allons y franchement. J'revoi la complètement la caisse (on est d'accord ce n'est toujours pas une Ferrari ni même une berline connu jusqu'à nos jours, mais ça feras l'affaire).Je reduit la main et allonge un peu le bras du mec avec le cigare ce qui lui donne un air un peu moins COTOREP. J' essai de redonner une apparence humaine a la meuf en la reduisant un tit peu, ce qui me permet de lui redonner la partie de son buste, qu' y était parti je sais pas ou?!! C'est cool on a plus cette impression qu'elle a les seins greffés sur les hanches!!! Et j'revoi aussi la perspective du pont, enfin j'essais (Merci Photoshop)

J'me rend compte que le mot bancale était vraiment faible, l'image de la jambe manquante est vraiment plus approprié. Bahhhh!!!! Y'a plus qu'à finir en essayant de donner un peu moins cette impression de TCHERNOBYL.

3 commentaires:

philippe a dit…

Slt poto!!!
Sa déboite ske tu fé!!!Lâche pas l'affaire mon frére!!!
Bientôt on entendra parlé toi!!!
JAH BLESS!!!

Anonyme a dit…

Bon alors voici un ti com just for you mais attention!! j'ai le droit à mon dessin moi aussi! Et ton slip sale tu peux te le garder je préfère très largement tes dessins ^^
gros bisous.
audrey.

Anonyme a dit…

ca je m en souvient trop bien a la smartise trop fort aussi la soiree mais j en voudrai bien un dessin de toi stp poto la bagarre lol