samedi 4 octobre 2008

Work in progress Fan-art Wolverine3 / Final lap!!!

Ca avance doucement mais surement!!! en tout cas doucement ça c'est sur. En fin de compte il n'y a pas que l'anatomie et la perspective qu'il va falloir que je travaille, la patience, jl'avais oublié celle-la "mon enemie jurée"!!! Mais bon chaque chose en son temps car là il va falloir sleepy sleepy, car demain levé 06H00, et ouaihh Ratma!!! Tiens jl'avais presque oublié celui-la aussi!!!!!!
Quand à toi Wolverine, c'est pas la peine de me regarder comme ça, même pas peur!!! Ah ouais tu persistes?!! Bon bah tant pis pour toi!! J'crois que la prochaine fois j'vais être obligé de t'péter la gueule en une seule fois!!! Profites bien du temps qu'il te reste avant qu'on ne voit plus ta face ici!! Il est fou suis là!! C'est qui le boss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ADORE.....................................................................................
Ca déchire :-D