jeudi 23 juillet 2009

Woueppp!!!

Pas d'inspi!!! Rien à dire de spécial!!
Alors on essai de faire... Vraiment pas satisfait de la manière, ni même du coup de crayon!! Mais on bataille, on bidouille, on expérimente.
Ta signé pour en chier mon con, alors au lieu de fumer des clopes, fume les mines de ton stylet et avec le sourire s'il te plait!!!
Bref........

Gérard Darmon 3Hrs...... :(

jamel debbouze 20 minutes :(
De toute façon j'suis seul et donc rien à foutre... Alors j'te lache pas. Y'a que comme çà que j'y arriverai.
See you soon....

1 commentaire:

Archi a dit…

salut mec
bon franchement ca déchire, je suis très impressionné par ta progression, perso je ne sais pas comment tu arrives à maitriser comme ca, c'est pour moi un grand mystère
bonne continuation mec :)