jeudi 29 janvier 2009

Les temps sont durs!!! Les tensions durs!!!

Coucou toi!! Ca doit te faire bizard de me voir par ici....
Mais dis toi que si mon cerveau me le permettai je te traquerai, sois en sur!! C'est ca qui m'fait chier!!
Et ceux qui connaissent ma situation actuelle me comprendrons, ou pas?!! Et pour les autres désolé si il n'y a pas de réelle nouveauté!!
Alors j'reviens de 3 jours de chez mon frère!! que dis-je!! Mon clone!! Mais du côté positif de la force en tout cas!! Jt'aime mon gros, Mouaaaahhhaaaahhhhaaaa!!;) Slurp slurp;o)
Alors j'ai pris des tites toffs de mon cadeau pour mes ptits anges. Tableaux à l'acrylique, avec conton, paille, collant pour les abeilles et papillons, écorce d'arbre et pleins de mer2 que j'avais sous la main!!! Et sans oublié papi andré qui a bien galèré pour les cadres en forme de U qui maintient la plaque de verre!! Car oui, plaque de verre il y a!!

Celui-là était pour ma tite chloé, mon ti mooglie à moi. "2003".

Et lui pour Killian, mon ti kilou-kilou!! "2006"
Hey!! vous savez quoi?????? Tonton vous aime!!!!;o)
Y'a une de légères retouches pour enlever les effets du flash. Mais en gros voilà les broutmout'z!! Vous aussi je ne vous oublie pas, comme marqué au fer rouge dans une partie de mon cerveau!! Un jour qui sais?!!!
Mais tu sais quoi!!!? J'vais essayé de revenir le plus vite possible enfin je l'espère!! J'attend que ma situation et mon cerveau se débloquent!! Il va venir ce put1 de déclique?!! et là mon pote attend toi à recevoir une méchante claque..........

3 commentaires:

Archi a dit…

lut mon Ricko
heureux de te revoir, j'espere bien que tu vas nous faire plein de belles œuvres rapidos, je m'inquiétais, j'avais peur que tu es lâché le dessins (j'espere que tu as eu mon mail avec ma bonne adresse)
vite aux crayons.
PS : pour info je me suis lancé dans le vectoriel et là je prépare des animaux tout mimi si ça te donne des idées de dessins ...ainsi que des histoires courtes (mais au crayon N&B)

The Crapouillette a dit…

Quelle idée superbe Archi :-D
Tu parles d'un déclic Erick ?
Ne pourrait-ce pas être un déclic ???
:-D
Ca fait plaisir de voir tes broutsmoustes :-D aux vues de tout le monde :-D
A quand le prochain post ? ;-D
Bisous

Archi a dit…

bon mon grand il n'y a plus rien, plus de dessins ??
on en veut d'autre
vite au taf