samedi 17 avril 2010

Affiche 1er expo :)))))))))

Ca y est!!! Les toiles sont accrochées sur les chassis que j'ai mis 2 jours à monter avec mais tites mimines non bricoleuses, mais j'dirais que c'est carrément pas mal!! Le rendu est au delà de mes espérances (première fois que j'vois mes gribouilles imprimés, surtout de cette taille et sur de la super toile)...
Plus qu'à mettre une tite couche de vernis plastifiant brillant que mon padré à réussi à trouver pour moi, afin de raviver un p'tit peu les couleurs, et roule bamboule!!
Et voici l'affiche que j'ai faite à l'arrache, mais ca ira bien comme ca!! Alors l'expo s'appelera "Gueules de Stars" p'tit clin d'oeil à mon pote Narcisse...
Alors en espérant vous y voir nombreux, enfin j'espère un peu plus qu'ici ;)
Et demain décollage Paris, histoire de mettre en route mon site!! Et ouais ca y est on se décide enfin à faire un vrai site...
Alors à suivre....

Aucun commentaire: