jeudi 27 novembre 2008

Alors, comment va?!!!!

Bah écoute.... Faut être sincère ou pas?

*Bien sur qu' il faut être sincère, j'crois que l'une des qualités pour laquelle on t'apprécie est bien celle-ci, non?

Si si, mais bon j'ai peur de rebuter les improbables visiteurs de ce blog.

*Ahhhhhh!!!!! C'est bon mec, comme tu l'as dis les visiteurs sont plus qu'improbables par ici et puis deuxièmement c'est ton blog. Et puis j'crois que la chose la plus personnelle qui t'habite leur a déjà été livré,non?

Ah bon, de quoi?!!!

*Bah!!!!? Tes gribouilles que tu trouvais encore inmontrables il y a encore quelques mois, patate. Et puis j'te rapelle qu'on n'a pas créé cette espace pour qu'il soit impersonnel, mais pour qu'il soit à ton image!!!! Et puis ceux qui viendraient juste pour voir tes gribouilles, ne se taperont pas toute cette tartine j'te rassure.

bon bahhh, ok!!!! Alors disons que tout va pour le mieux.
J'fais un taff de mer2 et pour m'en échapper j'suis passé de nuit. J'ai quitté ma crapouillette de corps ce qui rend son esprit encore plus présent. Mon frère martialou à une put1 de maladie qui lui colle à la peau depuis plus de 3 ans maintenant. Mon frère yanouchkanovitch est en plein divorce. Mon grand père est sur le point de nous faire ces adieux, ce qui laisse ma grand-mère seule face à la mort. Tout ces éléments réunis enchantent ma mère qui n'a vraiment pas besoin de çà, car un simple rhume chez elle se transforme pratiquement en emputation du nez!!!! J'me rends compte que l'amitiée ne tient qu'a un fil et que le mien a cassé depuis bien longtemps. L'esprit de mon père qui refait surface du fait de ma demande de mon dernier post. Je n'dors pratiquement plus et j'ai perdu 6 kilos en 1 mois et demi. Mais tu sais quoi?

*Non?

Je ne craquerai pas, et en grande partie grâce à toi!!! Je n'ai pt'être jamais réellement cru en mes gribouilles et ne leurs est jamais apporté l'attention et le temps que j'aurai du!!! Mais en fait, elles ne m'ont jamais quitté, et cela jusque dans mes plus vieux rêves et souvenirs!!
Et jamais je n'aurai pu penser dire un jour que le dessin pourrai me sortir la tête hors de l'eau, et grâce à toi mon moteur, peut-être arriver à marcher dessus!!!

*Hey dis donc vas-y molo résus, et jte rapelle que ton moteur tourne au gasoil alors t'as plutôt intérêt à mettre tes brassares si tu veux pas couler ;) Ou alors demande à la ptite qu'elle te prête ses bouées :D

*Bon, et si on refermait cette parenthèse!!!! Et que l'on parlait crayons?

Ah non pas crayons c'est pas le moment!!! Je ne suis pas dans une période propice pour l'inspiration et surtout l'envie n'est pas trop là, mais t'inquiète çà va revenir!!!
Alors je ressors un crobar du grenier et essaie d'y mettre un ti peu de couleur.
On est d'accord ce n'est pas du Adam FORD, du Kevin KEELE, ou du ANIII, mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!....................................................

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut mec
déjà il faut positiver (même si c'est pas facile) et je suis bien placé pour le dire.
Au niveau dessin, en quelques mots c'est de la balle, ça me donne envi d'attaquer bientôt des beau dessins, mais avant j'ai encore quelques petites choses a faire pour un projet BD.
Perso je trouve que tes dessins sont géniaux, le précédent est vraiment terrible mais je ne savais pas quoi t'écrire, car ton texte est trop « fort ».
a++ mec est fait nous d'autre belle choses comme ça car c'est terrible.

Anonyme a dit…

OUI :-D
NE DIS SURTOUT PAS TON DERNIER MOT......... SURTOUT MAINTENANT QUE TU AS FAIT CE PAS DE GEANT :-D

Parce que c'est bien beau de vivre avec mais faut-il en faire quelque chose...
So, à toi de jouer mon coeur :-D maintenant que t'y es vraiment mis :-D
Ca paiera forcément :-D

Anonyme a dit…

Un autre! Un autre! Un autre!
:-D