dimanche 30 novembre 2008

Règlements de comptes!!!!

Tout d'abord, j'vais commencé comme le post précédent mais cette fois en remerciant Franck pour son p'tit message, bon courage pour ton livre en cours de réalisation!!!;)
Et maintenant commençons les choses sérieuses!!! C'est pour mes frères, cette bande d'ingrats, hey les mecs, ça vous arracherait la gueule de laisser au moins un ti message à votre p'tit frère, comme çà, juste pour l'effet de surprise, quand j'passe par ici, après avoir passé 20hrs sur 24 à dessiner, seul, enfermé dans ma tite chambre de 10 mètres carrés!!.
J'veux bien croire que les vieux n'arrivent pas à en poster 1, mais vous!!?
Où alors vos emplois du temps de ministre ne vous le permettent pas!!?
Toi Martialou, entre la sièste de l'après-midi au milieu des cigales et ta partie de pêche aux gros sur la méditéranée, qui nous ramène des fritures, tu peux pas?
Et toi Yannouchkanovitch, entre deux jongleries, où tes courses poursuite à la "Fast and Furious" sur les départementales de cholet avec ta Logan, non plus!!?

*Bah dis donc t'es remonté toi?

Mais non, j'déconne, mais c'est quand même une belle bande de sagouins!!! :D


Attend Yannou, c'est pas fini pour ton grade!!
Il te rappelle rien ce p'tit chien non? Mais si voyons, un certain Croquette (chien robotisé) ami d'un certain Audric, personnage principal d'une certaine histoire que tu devais sois disant m'écrire!! C'est assez convainquant ou tu as besoin de voir Chékinah ( amie holographique via la montre de Audric)!!!?
Alors tu vas me l'écrire cette put1 d'histoire ou une autre, avec ton cerveau d'extra terrestre!! Ou alors au royaume de dieux tu ne veux pas être roi, mais carrément lui tchourave sa place!! ;)
Aaaahhhhhhh!!! ça fait du bien.

Désolé pour ceux qui seraient passé par là par hasard pour un ti dessin, qui n'auraient rien compris et qui sont tombés en plein milieu de cette querelle familiale, mais que voulez-vous c'est ça l'Amour!!!! ;)

5 commentaires:

oranaise28 a dit…

Moi ta Mamounette je l'ai toujours su que tu avais un vrai TALENT même si tu ne voulais pas le reconnaitre et que tu faisais ta tête de Co....chon
Je t'aime de tout mon coeur et serais toujours là pour toi

Anonyme a dit…

et du connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment tu parles à ton ainééé
tu veux que je m'engraines, que je te fasses la misère...ce n'est par ce que tu signes enfin tes dessins de MONSIEUR RICKO que tu vas te l'a jouer mdrrrrrrrrrrrrr
ma foi tu le sais bien ce que je pense de toi, d'ailleurs je pense que je te l'ai suffisament dit depuis des années que tu etais crééééééééééé crééééééé bon mais que surtout il fallait que tu crois en toi et que tu te decides à bouger ta main pour dessiner plutot que ton petit Q a faire le ptit con.
quand à mon amour pour toi (la chuttttttttt ici,je te l'ai déjà prouvé aussi depuis que u es mon TITI, mais chuttttttttttt ca c'est notre secret)et toc tout le monde va le lire, suis ptdrrrrrrr.
continu tu es sur la bonne route pour finir tes vieux jours à signer des dédicaces sur nos plages de hyères.
je te zaimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon ptit frère
martial et oui c'est moi tu vois entre 2 peches et 6 comprimés je suis là

Archi a dit…

Ouaich man
je suis heureux de voir du nouveau, bravo pour la tronche de chien car c'est pas évident de faire les animaux (perso je travail sur un corbac et c'est pas gagné).
Ses expressions sont terribles, je me demande juste si tu as utilisé Painter ou pfhotoshop.
Bon courage, tu as de la chance tu as de la famille qui te laisse des commentaires TOI.

Frank Muñoz (Pomeroy) a dit…

Un très bon personnage, son nez est très original;) Les expressions sont super! J´aime les visages qu'il met quand il est content.

Merci de ton appui dans mon livre :)


(perdon por mon française :P )

Isa dite Crapouillette a dit…

C'est coooooooooooooooooooooooool :-D
5ème commentaire pour que tu continues sur ce bon rythme de productivité et que tu keep the good vibes :-D and the mental :-))
Mille bisous énergitique ;-))