dimanche 24 janvier 2010

Madonna W.I.P.....

J'aurais pt'être pas le temps de l' finir de suite, car now it's soon time to leave....
Et un déménagement seul prend forcément du temps. Mais j'crois que mon clown claquettiste aux gants Mappa en guise de chaussettes, préféré, et mixeur à ses heures perdues, qui vous transforme du Snoop en une espèce de musique roumaine (Crois moi, fais jamais écouté ca si tu veux pas qu'on t' jette des pierres..), qui me sert accessoirement de frère, ma gentillement préparé un joli ti bureau dans son sallon ambiance forêt d'Cherwood :O) Hein? Groumvalski, hé hé!! Tiens dans ta face au passage :O)

J'me bluff moi même gribouilles après gribouilles, alors j'me dis que si je travail dur et bahhhh....
J'continuerais à me bluffer tout simplement ;)
Donc Madonna 40x30cm, pas finie, mais j'tenais à la faire partager quand même.
Alors si vous aimez, faites le moi savoir;)
A suivre... Et le plus vite possible, j'espère....

Aucun commentaire: