vendredi 8 janvier 2010

Jay Kay "alias" JAMIROQUAI

Voici ma résolution pour 2010, remplacer mon sempiternel "ne pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse" par "faire aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse". Et puis dessiner comme je respire... Et quand les éléments négatifs de la vie qui s'acharne sur ma famille et moi ce seront tassé un peu, arreté de fumé!!!....

*Bah dis donc ce n'est pas une résolution mais plusieur ca ricko!!
Je sais, mais bon de toute facon j'dis ce que je veux, j'suis chez moi ici non?!! Et puis y'a pas grand monde qui se bouscule à la porte on va dire... Ok, en début d'année soyons objectif, on dira personne!!! La preuve, j'crois que j'ai même perdu les ti commentaires si positivant de ma pom pom girl perso en chemin...... Mais à tout hasard si quelqu'un passe par là, faites pas les ingrats, laissé un ti message, y'a pas le chapeau par terre, mais on fera comme ci!! Alors à votre bon coeur messieurs dames :)
A suivre..........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bientôt une star du dessin ;-)
Avec de telles oeuvres ........
C'est l'histoire de quelques semaines, for sure !!!
Suivant ;-)

Anonyme a dit…

Je lis toujours ton blog et c'est avec plaisir que je regarde tes dessins.
Continue comme ça tu as toujours eu du talent.
Je me rappelle encore toi dans ta chambre à sartrouville en train de faire un portrait de yann... le premier dessin de toi dont je me souvienne ! lol eh ouais c'était ya looooooongtemps !
En tout cas sache que t'es pas seul et que ton blog est lu quotidiennement ;)
Bsxx et au plaisir de te voir bientôt.
Audrey.